Mes films - FilmoScopia

Aller au contenu


L'Univers cinématographique
de la scénariste et réalisatrice Pakamanti


Mes films
Pas le bon amour


Le film.

Synopsis : Une femme éperdument amoureuse de son homme, ne rencontre pas l'attention qu'elle mérite, et qu'elle est en droit d'attendre. Tout va se jouer, sur un coup de tête. Le film a été présélectionné au Chelsea Film Festival, en 2016.

Ensuite, je m'inscris dans une association qui s'appelle YéClik, regroupant toutes sortes de créatifs divers dont Luk Gama, le créateur. Soirées et rencontres très intéressantes !

En 2017, je participe au Kino Guadeloupe. Il nous fallait trouver une réplique culte, tirée d'une publicité genre : SEGA, C'est plus fort que toi ! Ou alors d'un film : QUAI DES BRUMES, T'as d'beaux yeux tu sais !

Pour notre part, nous avons choisi LE BON, LA BRUTE, ET LE TRUAND : Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. TOI, tu creuses !

Nous avions aussi des contraintes de lieux et de temps... Autour de cette phrase culte, j'ai voulu créer une fiction absurde, avec quelques petits messages autour...




Retour en début
de page




Stevenson doit mourir


Le film

Synopsis : Morand, tueur à gages, doit assassiner Stevenson, un hacker. Son commanditaire, qui exige sa mort le matin même, lui donne des informations clefs sur la cible : habitudes, horaires, et lieu où le trouver... Hélas ! tout va aller de travers pour le tueur à gages, car c'était sa dernière chance...



L'Affiche









Retour en début
de page


Retourner au contenu